Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-13T14:32:00+01:00

Disponibilité

Publié par Marie

Assistante maternelle depuis 15 ans et maman de trois enfants âgés de 20 ans, 19 ans, et 13 ans je vous fais partager mon expérience.
J'accueille votre enfant dans un cadre familial à la campagne entouré de poules et d’animaux de compagnie ainsi qu'une agréable odeur de foin au printemps.
Je propose des activités manuelles qui sont adaptées à l'âge de chaque enfant, puis des activités de motricité pour les plus grands, sortie à la ferme ainsi que des ballades à pied. Je me déplace au relais des assistantes maternelles ainsi qu'aux sorties que celui-ci organise comme, Kermes, spectacle de Noël, de Pâques, etc.
Tout cela se fait en respectant le rythme des bébés et plein d'autres choses sont au programme ainsi que des moments calmes.
Les repas sont faits maison ainsi que les desserts, mon environnement est non-fumeur. Je suis à l’écoute des enfants et leur propose plein de câlins.
Dans l'attente de pouvoir partager avec vous mon expérience ainsi que mon savoir-faire N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Agrément pour quatre enfants je n’ai plus de disponibilité à se jour

 

Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mail 

marieline.plaisance@free.fr

ou au 06.16.17.34.05   Si vous aimez mon blog n'hésitez pas à me laisser un commentaire 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
SUPER NOUNOU
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog